vendredi 9 janvier 2009

Overdose

Chaque année à la même période, je me dis que je vais résister. Et pourtant, chaque année, je craque.

Pourtant, quand je vois la bande-annonce à la télévision, je ne peux pas m'empêcher de penser que les programmateurs exagèrent, que les gens connaissent ces séries par coeur, qu'ils nous gavent, qu'on n'est quand même pas des idiots.

Et bien si. Cette année, comme toutes les autres ou presque, je me suis tapée toute la série des "Angélique, Marquise des Anges" et des "Sissi". C'est plus fort que moi !

Manque plus que La demoiselle d'Avignon pour que mon bonheur soit total.

Même pas honte !

3 commentaires:

Emma a dit…

Je découvre ton blog, je suis morte de rire ! Je reviendrai très vite !

Anonyme a dit…

Le jour où tu me dis que tu te fais également "la mélodie du bonheur", je t'emmène chez un médecin ! Fais attention, t'en es pas loin !!!

Anonyme a dit…

Oh pétard, et moi qui n'ai jamais vu un seul "Angélique, marquise des anges". A nous deux on fait une bonne moyenne non ?