jeudi 12 février 2009

Remerciements et quelques nouvelles

Mon égo est gonflé à bloc. Me voilà donc obligée de continuer ce blog étant donné les nombreuses personnes qui viennent y faire un tour.

Puisque vous avez été assez chic pour me laisser un commentaire, je tiens à vous remercier :

Amélie : dommage, je m'étais habituée à lire tes commentaires, mais avec la venue du petit Achille, peut-être que tu auras moins de temps. Encore toutes mes félicitations pour ce petit d'homme trop, trop mignon.

Carine : merci à mon esclave à qui j'oblige de venir lire mon blog alors que généralement, elle a la primeur des mes nombreux "soucis".

Frangine : pas le choix non plus pour elle. Si on ne peut même plus compter sur sa famille, tout fout l'camp !

lesmarronsbleus, complètement@l'Ouest , nath et Crêpe et Chocolat : du fait de votre(vos) commentaire(s), j'ai découvert de très jolis blogs (voyez, ça valait la peine !)

la bobo et alexandra : vos poèmes m'ont fait pousser des ailes. Je suis flattée, que dis-je, je suis émerveillée par tant de talent !

Transparences et chezmisspeg : merci et vive le forum de familles.com qui nous a fait nous connaître, même si l'une c'est pour les bébés d'août 2001, et l'autre, les bébés de novembre 2003.

Houl' : qui navigue ailleurs que sur le forum de casa et je suis heureuse que ce soit chez moi.

Mon ex voisine du dessus : même si je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout qui tu es ! Heureuse de te connaître...

Maura : merci de venir ici alors que je n'ai jamais, au grand jamais, postée une page de scrap. Mais je regarde avec plaisir tes réalisations qui sont très belles.

Maman de Mira et Mara : continue à bien t'occuper de tes fi-filles ! Et à jeudi prochain, fraîche et alerte au travail, comme d'habitude !

Et enfin, aux anonymes : ceux qui ont osé signer (Roro et Evy) et aux autres, ça m'a fait quand même vachement plaisir !

Et maintenant, place aux nouvelles :

Le casque de ski et les lunettes ne sont pas réapparues. Pourtant, plusieurs enfants ont dit à la maîtresse qu'ils avaient vu quelqu'un les ramasser dans le bus. Mais étrangement, aucun d'eux ne se souvient de qui !!?? Par contre, le stick pour les lèvres et la paire de chaussette de ski neuves sont intactes à la maison.

Il a fallu 2 jours à l'aînée pour rentrer lorsque son papa l'a laissée à l'école. Elle s'est nourrie de baies et à dormi dans les bois. Ses chaussures étaient trouées et elle était très sale, mais elle était indemne. Pour parler plus sérieusement, le papa avait été prié par maman perdue de retourner fissa à l'école chercher sa progéniture. Non mais !

Le petit sac vert contenant la jupe a dû faire le bonheur d'une petite fille portant des habits taille 5 ans. Fait chier !

7 commentaires:

Transparences a dit…

Se savoir lue sans avoir de commentaires c'est vrai que c'est pas chouette. Donc te voilà enfin heureuse et tu vas pouvoir continuer à nous régaler de tes péripéties de maman perdue.
Dommage pour la jupe et tout le toutim !

Anonyme a dit…

Ne raconte pas tout sur ton blog, on va se dire quoi au boulot jeudi ? Euh, en fait laisse tomber on aura toujours qqch à se dire ...
Vivement jeudi prochain ! D'ici là profite bien de tes "vacances" à la maison ...
MMM

Amélie a dit…

meuh non je ne delaisse pas ton blog ! c'est un vrai plaisir de le lire !

merci pour Achille :-)

Maura a dit…

merci pour tes petits mots personnalisés, c'est super gentil! et c'est toujours un plaisir de venir te lire, je trouve que tu écris très bien et c'est un régal de découvrir tes petites anecdotes quotidiennes bourrées d'humour! bisous!

lapomponne a dit…

Tres chouette blog!

Carine a dit…

Merci marâtre pour ton mot .... je suis contente de voir que ton blog fonctionne bien !!! au plaisir de revenir (par obligation) te lire !

http://chezmisspeg.canalblog.com/ a dit…

Je suis ravie que tu continues sur ta superbe lançée!!!!
Merci pour les news, excellent la fillette perdue dans les bois!!!!
Dis, comment je fais pour que mon chez moi apparaisse en blue comme tout le monde? car evidemment, je n'y arrive pas!?!