mardi 3 février 2009

Détails insignifiants

C'est bien connu que les hommes ne s'embêtent pas avec des détails superflus. J'en ai encore eu la preuve hier.

Je charge le papa d'aller chercher ses 3 marmots à l'école. Une obligation étant donné que nous habitons en dehors du village et qu'il n'est pas possible pour eux de faire le trajet tout seul.

A son retour, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il manquait l'aînée !

- Elle est où la grande ?

- Je ne sais pas. Je l'ai attendue, j'ai envoyé la petite la chercher, et comme elle ne venait pas, je suis parti !

- Mais.... elle est où, et comment elle va faire pour rentrer ?

- J'en sais rien. Ca m'a gonflé, elle avait qu'à se dépêcher.

Aussi simple que ça !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais elle est rentrée comment ? Tu n'as pas le droit de nous laisser dans un tel suspens ...

La maman de Mara et Mira

Anonyme a dit…

Qu'il ne vienne plus me faire de remarque si je vous rends un enfant avec un sparadra. Moi, au moins, je les ramène...

Anonyme a dit…

Nooooooooooooon?
Et alors, la miss est rentrée comment pour finir?
Peggy

Stéphanie a dit…

Et donc ? Elles est rentrée ??
Haaaaaa ces hommes!

Anonyme a dit…

et tu ne lui as pas volé dans les plumes !!!!

Anonyme a dit…

Oh pétard ! Il est zen dis donc.

Anonyme a dit…

Non mais je vois bien le tableau ... trop fort les hommes !!!

Anonyme a dit…

J'espère que tu ne la lui laisse pas quand il prend l'autoroute !Il est capable de la laisser sur une aire parce qu'elle fait pipi trop longtemps !

Mamzelle Papote a dit…

Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?