lundi 20 octobre 2008

Appel

Les enfants sont en vacances.

Du coup, moi, je ne le suis pas. Enfin si, d'une certaine manière. Parce que le ménage, avec les enfants, c'est tout simplement impossible. Donc là, j'ai une bonne excuse pour me tourner les pouces. Par contre, il faut les occuper ces chères têtes blondes.

Je lance donc un appel : maman perdue cherche activité pour enfants, pas trop loin de la maison, prix abordable, risque minimum à nul (faut qu'ils puissent retourner à l'école lundi !), occupation des bambins garantie pour un minimum de 3 heures.

J'ai cherché, déjà, faut pas croire. Et je n'ai trouvé qu'une activité qui corresponde à tous les critères souhaités.

Louer mes enfants.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu.......... mais c'est une bonne idée et ça peut te rapporter aussi !!!

Anonyme a dit…

Si je ne travaillais pas, tu sais très bien que je les prendrais à la maison...Mais là je bosse !!!