lundi 16 novembre 2009

Saucisse sauvage

- Maman, c'est quoi ça comme saucisse ?

- C'est de la saucisse de Lyon.

- Hey, trop dégueu. Il y en a qui mange du lion ?

- ...

10 commentaires:

Stéphanie a dit…

ha bah oui ! MDR !

Sophie L a dit…

Ca doit pourtant être bon, du lion!

Amélie a dit…

PTDR

Anonyme a dit…

pourquoi pas ? lol

Anonyme a dit…

c'est vrai çà , quelle barbarie !

VALE

basab et cie a dit…

vraiment excellent ...je viens de bien me detendre chez toi !! merci

Valérie a dit…

Mon mari en a rapporté la semaine dernière, j'ai eu la même réflexion à la maison!!!

Ginie et son paillasson a dit…

Et y en a qui mangent du Toulouse aussi ;)
(jolie perle)

Poulpy a dit…

MDR ! J'ai eu droit à une perle du même genre en lui demandant le menu de la cantine un midi : "du corbeau"..Du corbeau ???? "Ouiiii du corbeau bleu"...J'ai mis au moins 5 mns à capter avant de me rendre compte qu'il avait "juste" mangé du corDON bleu !!!

Genmanou a dit…

MDR !!!...
Merci !