mercredi 11 novembre 2009

J'ai testé pour vous

Achetez un litre d'adoucissant pour la lessive. Dans mon cas, parfum "Hawai", mais n'importe quel autre fera l'affaire.

Faites démarrer une lessive et posez le litre sur le sèche-linge qui est lui-même posé sur le lave-linge (vous suivez ?).

Absentez-vous de la maison pour un rendez-vous d'une extrême importance, ou pour faire vos courses, ou pour aller chercher les enfants à l'école ou pour une toute autre raison qui requiert votre présence à l'extérieur.

Revenez chez vous et humez avec bonheur et surprise cette excellente odeur qui règne à l'intérieur. Mmmmmmmmmm, mais que ça sent bon !

Mais bien sûr, c'est le nouvel adoucissant que vous venez de tester qui sent super hypra bon. Quelle bonne affaire vous avez fait là !

Dirigez-vous vers votre lave-linge, poussez la porte et avant d'avoir pu allumer, glissez avec délicatesse sur un liquide visqueux encore indéterminé !

Puis, une fois la lampe allumée, amusez-vous a éponger un litre d'adoucissant qui n'a apparemment pas supporté la fonction essorage de votre machine et qui est venu s'écraser sur le carrelage.

Je sais, ne me remerciez pas !

14 commentaires:

Carine a dit…

Ha maman perdue ... j'imagine le tableau et je ne peux que rire !!!

Lucile a dit…

bouteille en verre, l'adoucissant ? et m... !
vraiment je compatis, mais ça me fait rire quand même .....

Stéphanie a dit…

OUi mais je suis persuadée que ça sent encore bon cheza toi, non ?!?

Barbie - Beau et Cie a dit…

Ce n'est pas bien de se moquer des autres mais c'est extrêmement difficile de rester sérieux en lisant ta mésaventure. Je compatis vraiment.

maman perdue a dit…

Voui, ça sent très très bon ! Et non Lucile, la bouteille était en plastique, l'essorage doit être vigoureux !

Transparences a dit…

Si çà se trouve, çà va parfumer ta maison pendant 1 semaine et pour moins cher qu'une bougie parfumée, de quoi tu te plains. Et puis ton sol doit être doux comme une caresse maintenant non ?

Anonyme a dit…

c'est à se tordre de rire .... merci Sandra .

VALE

Sophie L a dit…

Ca doit mettre de bonne humeur, ça!

amelie a dit…

han quelle ho-rreu-re

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai connu tout ça !! Avec trois enfants dont 2 garçons arrivés en 3 ans et une fille venue 8 ans après. Les journées sans relache, les anniversaires à organiser, les sorties de l'école à accompagner, les séances chez les médecins, dentistes, spécialistes en tous genres (dermato, orl, ophtalmo etc...), les séances sportives, musicales, le catéchisme, les soirées pyjamas avec les copains comme si 3 enfants ne suffisaient pas déjà ! Les nuits sans sommeil à cause des dents, des cauchemars, des bronchites. Le tout s'ajoutant à une activité professionnelle et une vie domestique ras la casquette ! Et puis un beau jour, on tire le loquet sur la dernière qui a vidé sa chambre comme l'ont fait ses frères en emportant leurs photos, leurs maillots, leurs bibelots. Le trou de l'absence ; le calme pesant du soir ; le téléphone qui sonne ailleurs, là où sont partis les enfants. Je pensais revivre après le départ de mes têtes blondes. Je constate que la pente ne penche plus du même côté : elle est descendante ! Heureusement que le travail occupe encore...beaucoup...et que l'être cher tient bien ma main.
En tous les cas, je ne pose plus aucun flacon sur mon lave-linge !
Carole

maman perdue a dit…

Ah Carole, maintenant j'ai le blues, c'est malin !

laure a dit…

pour moi ce sera la boite de chocolat en poudre, merci!!!!!

quaquie a dit…

et pour moi ce sera la corbeille des oeufs ! grrrrrrrrr bien aussi les oeufs par terre, je te conseille d'essayer !
çà ne fait vraiment rire que chez les autres ces petits tracas quotidiens hihi
bonne journée ma belle. Fais gaffe à ton adoucissant
bisous

ciboulette100 a dit…

... si je t'avais connue avant ce désastre, je t'aurais filé mon truc : étaler de la farine sur le produit visqueux à souhait, attendre : ramasser à la pelle cette pâte à tartiner, passer la serpillière. Terminé ;)

PS : ça marche super bien sur l'huile aussi !