mercredi 9 septembre 2009

Anniversaire

Quand j'ai lu son billet, je me suis dit que ça ne me concernait pas du tout. Je ne suis pas une acheteuse compulsive, loin de là. Je sais bien que lorsque le gâteau au chocolat que j'adore est soldé et bien mis en évidence sur mon passage, je me fais avoir.

MAIS, lorsque je fais mes courses hebdomadaires et que je tombe sur le rayon jouet à moitié prix, je ne peux pas m'en empêcher.

Et pour avoir bonne conscience, je sais très bien que je les achète en prévision de ces trop nombreux anniversaires auxquels mes enfants vont être invités tout au long de l'année scolaire. Pour un peu que les 3 soient invités la même semaine et mon budget explose !

Du coup, quand c'est soldé, j'achète...

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la cote de popularité de mes enfants reste au beau fixe que je puisse écouler la marchandise !

3 commentaires:

Sophie L a dit…

En consultant mes statistiques, je me dis: "Tiens, maman perdue fait sa timide, elle vient mais ne laisse pas de com'". Donc, je m'en vais lui rendre une petit visite... Et là, surprise, elle parle de mon petit billet!
Que je te dises: Non, tu n'es pas une compulsive, mais une maman organisée et prévoyante! J'ai tout un tas de cadeaux dans le placard en prévision de 56 anniversaires de cette année!!! Alors, quand ils sont en promos ou soldés, allons-y gaiement!!!
A bientôt!

Annelise a dit…

Bonne idée celle de stocker !Je fais pareil lors des soldes de Janvier ( car autour de moi, va comprendre, la majorité des naissances ont été concentrées entre Janvier et Mars!!!) .
Au pire, si tes loupios deviennent "personna non-gratta" à l'école, il te restera toujours Noël.. ou E-bay !
bises

stephanie a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir "les lubdis de Sophie" un vraie bonheur à lire !!!