mardi 11 août 2009

Locataire

Non contente d'avoir déjà 3 enfants et un mari, me voilà avec un tout nouveau locataire : un chat.

Ce chaton gris me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours. Je me suis dit qu'il passerait de toute manière la majeure partie de ces journées à l'extérieur . Mon canapé en faux alcantaraz devrait pouvoir survivre.

Le petit soucis, c'est que ce chat est sauvage. Nous attendons patiemment qu'il s'habitue à nous. Avec des enfants qui hurlent en courant dans toute la maison, je me dis qu'il va lui falloir du temps (je ne suis moi-même toujours pas accoutumée !)

Pour le moment, il n'est pas trop envahissant. Nous ne savons pas où il est et la principale activité ces derniers jours, c'est de le trouver !

Je me demande si la peur de se retrouver dans un milieu totalement étranger, empêche un chat de déféquer.

Apparemment, il se retient. Il n'y a rien dans la caisse (faudrait déjà pouvoir l'attraper pour lui montrer où elle est !) et je n'ai rien trouvé ailleurs dans la maison non plus.

Peut-être faut-il attendre quelques jours que ça fermente ? Ce sera beaucoup plus simple à localiser.

Mais dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée ?

1 commentaire:

Amélie a dit…

non non pas besoin que ca fermente :-)
si il est sauvage il est habitué à faire ses besoins dehors je pense

allez courage! ici nous avons eu 2 chats qui ont choisi d'aller vivre chez nos voisins ...ce sera peut etre pareil chez toi LOL