mardi 19 mai 2009

Nourriture

- Tu n'as pas intérêt à mettre tes chaussettes à l'envers dans la corbeille à linge, sinon je te les fais bouffer, c'est bien clair ?

Oui, oui, je sais, je suis très dure avec mes enfants.

Intransigeante et dure.

Ce qui me rassure tout de même ? C'est que je sais qu'ils n'ont pas peur de moi. Ils savent que j'abois (très fort, je vous l'accorde) mais que je ne mords pas.

Vous voulez une preuve ?

Ils continuent à ne pas écouter un traitre mot de ce que je leur dit.

La demoiselle a mangé ses chaussettes...

5 commentaires:

Carine a dit…

Ha tiens donc j'ai fait la même chose ...

Amélie a dit…

j'imagine la scène !
ici on a un pb de culotte qui reste dnas le pantalon ou dans les collants et ca m'agace !!

flo a dit…

Que c'est bon de te lire et aussi tous les commentaires... On se dit que tout compte fait il n'y a pas que chez nous et du coup je suis plus cool !!! (enfin presque...). Tu crois que si j'essaye de lui faire gober son pantalon d'équitation ça va marcher ? Parce que moi aussi pour faire écho au com d'amélie j'ai un pb de culotte dans le pantalon mais en plus y'a les chaussettes ...

maman perdue a dit…

Le pire, c'est quand elles retirent les collants avec le pantalon et que tout ça se retrouve à l'envers ! Le papa fait la même chose avec le t-shirt sous la chemise qu'il enlève en même temps que ladite chemise. Comment voulez-vous que les enfants apprennent alors que même le papa n'y arrive pas !

Transparences a dit…

Cà doit être une question de génération : içi aussi la culotte ne fait plus qu'un avec le pantalon ! Et c'est vrai que c'est grrrr !!!