samedi 9 mai 2009

Elémentaire

J'aimerais qu'on m'explique scientifiquement, pourquoi les enfants se lèvent tôt les jours de congé, alors qu'on n'arrive pas à les extirper du lit les jours d'école !

10 commentaires:

lao a dit…

parce qu'ils sont tellement contents de passer toute la journée avec nous;-)
hum... je ne sais pas si c'est scientifique hein!

Roro a dit…

c'est peut-être une loi de murphy!?

Anonyme a dit…

si tu as la solution fais en profiter les copines !!!!

VALE

Anonyme a dit…

Peut-être parce qu'il y a des dessins animés à regarder à la télé ...

MMM

Transparences a dit…

Ben à ton avis ? Parceque les jours de congés il y a TELLEMENT de chouettes trucs à faire qu'il faut se lever de bonne heure pour ne pas en perdre une miette ... alors que les jours d'école, comment dire, c'est beaucoup moins fun, tu vois !

Docteur Maman a dit…

Quoi, ce ne sont pas seulement les miens qui sont comme ça!!! ;o)

Chez nous, tôt signifie 5h30. Le samedi. Et le dimanche. Il faut les aimer!!

Créabulle a dit…

Je vois que se sont partout les mêmes!! hihihi Je suis une couche tard et donc une lève tard mais pas possible pour le moment de profiter du dodo le w-e avec les 2 derniers de 5 ans et 3 ans (j'en ai 4). Je pense qu'il faut qu'ils profitent de leur journée et de nous!!
A bientôt
Biz
Sophie

Alexandra a dit…

moi aussi...

Nadège a dit…

Alors ça c'est un grand mystère ???? On a deux spécimen à la maison... si certains scientifiques veulent bien se pencher un jour sur la question !!!

Mamzelle Papote a dit…

Depuis que les femmes travaillent, on est passé de "Merci mon Dieu, c'est vendredi" à "Merci mon Dieu, c'est lundi".
Si une mère n'a jamais dit ça c'est que ses enfants n'ont pas encore atteint l'adolescence.