mardi 10 mars 2009

Vainqueur

- Mais c'est chouette Loulou (oui, oui, je sais, je n'ai pas vraiment trouvé de surnoms très originaux pour mes enfants !), cette année, ça sera la première fois que tu iras en course d'école avec ta classe !

- Pfffffffff, de toute manière, je sais très bien que je vais pas gagner.

- ...

8 commentaires:

Stéphanie a dit…

Quelle confiance!

Stéphanie a dit…

re-moâ!

J'avais lu "Que je vais gagner" (j'avais pas vu la négation...

Alors je dis "de la confiance que diable mousaillon!!!"
Et puis ça peut être chouette de participer !

;-)

maman perdue a dit…

En fait, une course d'école n'a rien à voir avec un concours. C'est une sortie de la classe. Ils partent le matin, et reviennent l'après-midi. Il faut donc le pique-nique et ça s'organise en fin d'année scolaire.

Anonyme a dit…

il sera certainement heureux d'y participer !
remarque s'il ne gagne pas il ne sera pas déçu !

bisous

VALE

Anonyme a dit…

Mais qu'il est drôle ton Loulou !!!

Stéphanie a dit…

Rhoooo! Quelle nouille !!! J'avais rien compris
:-o
Mdr ! ;-D

Anonyme a dit…

il n'y a rien a gagner ? au moins comme ca tu peux lui assurer qu'il ne va pas perdre :)

Anonyme a dit…

Non, mais je rêve, Amélie ! T'as rien compris ce qu'elle a dit la dame ! c'est pas une course, c'est une sortie scolaire ... en langue suisse !!!