mardi 17 mars 2009

Annotations

Et voilà le 2ème trimestre terminé, nous avons donc eu un entretien avec chacune des maîtresses et reçu le livret scolaire avec les annotations. J'aime beaucoup quand les maîtresses se donnent la peine de mettre des commentaires originaux !

- Il faut qu'elle apprenne à chuchoter car pas tous les élèves ne sont capables comme elle d'avancer dans leur travail tout en discutant !

- Qu'elle continue ainsi un décibèle en moins et ce sera parfait.

- Je ne perturbe pas du tout votre fils dans sa discussion avec son voisin lorsque je donne les consignes !

7 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'adore la dernière.

Anonyme a dit…

âïe aïe aïe, perso j'ai des souvenirs de scotch sur la bouche !!
Tes loulous ont peut être de qui tenir ???

xxx

Anonyme a dit…

Ha moi aussi j'adore la dernière.

Anonyme a dit…

Hé hé hé. Les chats ne font vraiment pas des chiens....

Anonyme a dit…

On dirait que c'est génétique !!!!!! de qui tiennent ils çà ?????

Bisous

VALE

Anonyme a dit…

J'adore le coup du décibel en moins !

Anonyme a dit…

Tu sais bien que les chiens ne font pas des chats....
Et tout comme Amélie j'ai un souvenir de scotch sur la bouche en CP!!!!!