samedi 11 décembre 2010

L'amour c'est...

... soutenir son épouse qui prépare à la dernière minute les déguisements des 3 enfants pour l'escalade :

- l'année prochaine, pour moins stresser, prends congé !


Peut mieux faire !

6 commentaires:

Fabiola a dit…

t'es trop dur avec toi...on peut pas être partout, super maman c'est un métier a plein temps et tout le monde n'a pas 3 nounous et une brigade de personnel de maison a sa disposition ( je pense a .... non non je ne cafterais pas), courage bientôt ils seront grands et la....biz

Sarah a dit…

ça me parle bien...moi c'est organisé un anniv' pour 7 démons de 7 ans, entre 2 petits concerts de fin d'année, un tournoi, des achats pas encore fini....Bonne semaine;)

Lo a dit…

bonjour, je viens de tomber sur ton site, par hasard, et j'suis pas déçue ! j'adore ton sens de la dérision. Tu dois être ne maman en or !
bonnes fêtes,
Lo

Lo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sophie a dit…

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en étant sur Internet ! Ca fait un bien fou ! MERCI !!! quel humour, j'adôôôôôre. Enfin ... ça ne me rassure pas des masses quand même. Pour l'instant je n'ai qu'un gnome à deux pattes à la maison (enfin deux avec le papa) et j'ai déjà du mal .... pfiou ! Comme tu le dis si bien heureusement qu'on a les journées au boulot pour prendre le temps de surfer ... ça permet de trouver des mines d'or ;-) Bises.
Sophie - Bretonne - Maman de Maïwenn, 20 mois

Anonyme a dit…

j'adore votre blog! il est super chouette à lire et je rigole bien! euh... oui, c'est vrai, je ne suis pas encore maman ni même en ménage (ça ne va plus tarder). je crois que quand mon tour viendra, je vous comprendrais et je repenserais à vous