dimanche 29 novembre 2009

Mea culpa

Mince alors, déjà deux semaines que je ne suis pas venue poster ici.

Je réfléchis à une idiotie et je reviens très vite vous la faire partager.

Je sais, je suis généreuse.

lundi 16 novembre 2009

Saucisse sauvage

- Maman, c'est quoi ça comme saucisse ?

- C'est de la saucisse de Lyon.

- Hey, trop dégueu. Il y en a qui mange du lion ?

- ...

mercredi 11 novembre 2009

J'ai testé pour vous

Achetez un litre d'adoucissant pour la lessive. Dans mon cas, parfum "Hawai", mais n'importe quel autre fera l'affaire.

Faites démarrer une lessive et posez le litre sur le sèche-linge qui est lui-même posé sur le lave-linge (vous suivez ?).

Absentez-vous de la maison pour un rendez-vous d'une extrême importance, ou pour faire vos courses, ou pour aller chercher les enfants à l'école ou pour une toute autre raison qui requiert votre présence à l'extérieur.

Revenez chez vous et humez avec bonheur et surprise cette excellente odeur qui règne à l'intérieur. Mmmmmmmmmm, mais que ça sent bon !

Mais bien sûr, c'est le nouvel adoucissant que vous venez de tester qui sent super hypra bon. Quelle bonne affaire vous avez fait là !

Dirigez-vous vers votre lave-linge, poussez la porte et avant d'avoir pu allumer, glissez avec délicatesse sur un liquide visqueux encore indéterminé !

Puis, une fois la lampe allumée, amusez-vous a éponger un litre d'adoucissant qui n'a apparemment pas supporté la fonction essorage de votre machine et qui est venu s'écraser sur le carrelage.

Je sais, ne me remerciez pas !

samedi 7 novembre 2009

Overbookée

La folie ! C'est la folie chez moi !

Mes journées sont trop courtes. Je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais.

Entre la piñata que le fiston a demandé pour son anniversaire, le gâteau original en citrouille de l'aînée, le bowling avec les copains pour sa fête, le cinéma avec 3 copines le soir, les 3 répétitions le soir d'une revue pour moi (mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter !!), le gâteau à amener à l'école pour le petit dernier lors des "vendredis d'anniversaire" organisé par la maîtresse, les habituels devoirs où je m'arrache les cheveux, sans parler des trajets pour amener la cadette à l'équitation, chercher l'aînée aux devoirs surveillés, l'amener à la danse le mercredi après-midi après avoir trimbalée sa soeur aux entraînements de l'escalade le matin. Bien évidemment que le ménage, les lessives, le repassage, les repas, les bains se poursuivent comme si de rien n'était, passer encore chez l'opticien pour prendre mes verres de contact, aller au garage pour changer l'ampoule du phare de la voiture, passer chez le pédiatre avec la cadette le lundi pour un vaccin et le mercredi avec l'aînée et le fiston pour le vaccin ET un contrôle complet (entre l'entraînement de l'escalade si vous suivez toujours !), un contrôle chez le dentiste est également prévu pour les 2 derniers mais il me faut encore appeler pour un rendez-vous pour l'aînée qui a une carie et.... et bien je crois que c'est tout pour le mois de novembre !

Je vous épargne le mois de décembre, ça va être joliement la même chose !

Promis, en janvier, ça devrait aller mieux...